Vœux 2017 : une année 100% digitale – 100% humaine

Des vœux IFCAM pour une année 100% digitale – 100% humaine 

Tout en perspective, l’Université du Groupe Crédit Agricole, adresse ses vœux 2017 en 3D !

Vœux 2017 : une année 100% digitale – 100% humaine

L’innovation étant un trait de caractère fort de l’Université, l’IFCAM devait se distinguer pour ses vœux 2017.

Autour des grands projets à venir (un nouveau projet d’entreprise, un nouveau campus, un accompagnement et une relation renforcée), la carte de voeux a pour originalité de se monter soi-même !

Inspirée des maquettes d’avion d’autrefois, la carte à construire a été produite en série limitée à l’aide d’une imprimante 3D.

La production a été réalisée par l’agence Fabulous, agence conseil en impression 3D, qui a modélisée et imprimée l’arbre de la BONNE ANNEE !

Symbole de force et de longévité, l’arbre de la BONNE ANNEE porte comme fruits les pictogrammes pédagogiques de l’IFCAM, l’Université du Groupe (MOOC, e-learning, classes virtuelles, Serious Game…) :

Découvrez ces vœux dans sa version digitalisée !

En ces mots, le Tour du Blog/Glob de la Formation vous souhaite à tous ses meilleurs vœux pour cette belle et nouvelle année 2017 pleine de réussite et d’innovation !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi d’autres articles...

Learnia
  • Apprentissage
  • Innovation

Learnia : la nouvelle génération de formation au service des talents du Crédit Agricole

Dans un monde où les transformations s’accélèrent, la capacité à apprendre vite, ensemble et en continu devient un véritable levier de compétitivité. Avec Learnia, l’IFCAM propose une réponse ambitieuse et concrète pour renforcer l’intelligence collective et l’agilité des entités du groupe Crédit Agricole.Learnia incarne une nouvelle approche : celle d’une formation instantanée et communautaire, qui […]

24 avril 2025 889 vues
  • Expériences
  • Innovation

CAA : Un dispositif d’on-boarding au service de l’expérience collaborateur et de la marque employeur

Avec plus de 900 nouveaux collaborateurs recrutés en CDI chaque année, CAA dispose de forts enjeux en matière d’attractivité et de rétention des talents. Pour ce faire, CAA a souhaité casser les codes et proposer à travers un dispositif d’on-boarding une expérience remarquable, mémorable et impactante.  En outre, une journée permettant d’expérimenter les pratiques qui […]

6 janvier 2025 1413 vues
  • Expérience apprenant
  • Innovation
  • Tendances

La gamification en formation : à vous de jouer !

Pour dynamiser une formation, les jeux peuvent être une solution. Pour autant la gamification en formation, ou ludopédagogie, est-elle une solution miracle ? Comment l’IFCAM l’aborde dans le cadre de ses projets ? Nous vous embarquons avec nous dans le monde du jeu en formation. La gami… quoi ? Impossible de parler de gamification sans commencer par la […]

3 octobre 2024 5052 vues