Pour la 3ème année consécutive, le mois de Janvier est synonyme de web conférence à l’IFCAM.

Web Conférence de l’IFCAM : un rendez-vous incontournable

Un live animé cette année par Mickaël Leroux, Responsable pédagogique marché des particuliers, et accompagné de Rémy Lagarde et de Cédric Goguel ; cette conférence avait pour vocation de décrypter les mesures et les impacts attendus liés à la nouvelle Loi de finances 2017.

D’une durée de 45 minutes cette web conférence, à destination des collaborateurs du Groupe Crédit Agricole dans un premier temps, est désormais ouverte à tous et vous apportera de nombreuses réponses sur divers sujets d’actualités de cette nouvelle loi finances.

Cette année est notamment marquée par l’impôt prélevé à la source, nouveauté qui nous concerne tous en tant que citoyen. Le sujet a été approfondi durant la conférence, vous vous trouverez ainsi incollable suite au visionnage du replay.

Un dispositif innovant et performant

Alors que les audiences augmentent année après année, cet événement transversal voit son dispositif, ainsi que son nombre de contributeurs, évoluer à chaque édition. De nouvelles solutions ou idées sont proposées jusqu’à présent avec succès chaque année à l’audience.

Quant 970 internautes ont suivi le live en 2016, ils étaient plus de 1 500 en 2017 ; et lorsque 1 600 vues en replay étaient enregistrées en 2016, plus de 2 000 l’ont été en 2017. Ce réel engouement incite à faire quelque peu évoluer le dispositif afin de toujours apporter le meilleur de l’IFCAM  pour les éditions à venir, comme la gestion des questions posées par les spectateurs.

Vous pouvez voir ou revoir cette conférence en replay* ici.
*player optimisé pour firefox ou chrome

Lucas MUTEL, Chargé de communication