La formation, à l’image de la société et du monde de l’information, est en constante évolution. L’IFCAM, l’Université du Groupe est au cœur de l’action, en développant des nouveaux modes d’apprentissage plus proches des pratiques quotidiennes, plus efficaces  et surtout répondant au changement majeur : l’apprenant devient acteur, c’est lui qui décide sur quel sujet, quand, où et à partir de quel  « device » (ordinateur, tablette, smartphone) se former.

Un renversement de posture qui oblige à repenser complètement les dispositifs de formation, comme à l’IFCAM

Formation à distance, e-learning, webinars, vidéos, serious game, ludo pédagogie, blended learning, MOOC … L’IFCAM se doit d’investir ces nouveaux formats et modalités et n’a pas attendu pour entrer dans le match, se challenger, réfléchir aux modalités d’apprentissage les plus efficaces et déterminer ainsi  ses propres convictions pédagogiques : « l’IFCAM Touch, pour apprendre efficacement au Crédit Agricole » ou comment proposer la bonne combinaison de modes d’apprentissage, pour répondre à un objectif donné.

Découvrez-la en images :