Canal’up, pour développer les compétences sur le digital

La révolution du numérique modifie le comportement et les attentes des clients, et doit s’accompagner d’une montée en compétences des collaborateurs : au socle métier s’ajoutent des compétences liées aux usages numériques et à l’accompagnement du client dans une relation multicanale.

De cette réflexion est né Canal’up, un dispositif de formation pour développer ses compétences sur les fondamentaux du multicanal et du digital : à découvrir en vidéo …

Nathalie PAQUET, Responsable Offre, Marketing, Communication

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi d’autres articles...

Le Social Learning, une puissante méthode d’apprentissage ?
  • Modalités pédagogiques

Le Social Learning, une puissante méthode d’apprentissage ?

Qu’est-ce que le Social Learning ? D’où vient ce concept ? Quels sont ses enjeux ? Comment mettre en place une communauté apprenante ?

13 décembre 2022 2312 vues
Jeux de rôle : les formations dont vous êtes le héros
  • Modalités pédagogiques

Jeux de rôle : les formations dont vous êtes le héros

Le jeu de rôle n’est pas une nouveauté, loin de là. Son usage en formation a fait ses preuves. Ses possibilités sont nombreuses et il se distingue de ses cousins, les serious game, études de cas et mises en situation, en impliquant complétement les participants dans un récit dont ils sont à la fois auteurs et […]

19 mai 2022
Le podcast en formation : effet de mode ou réel intérêt pédagogique ?
  • Modalités pédagogiques
  • Tendances

Le podcast en formation : effet de mode ou réel intérêt pédagogique ?

C’est indéniable, le podcast monte en puissance. Chaque jour, 87% des Français écoutent des informations au format audio(1). Mais pouvons-nous nous former grâce au podcast ? Pouvons-nous nous former, en nous promenant dans la rue, sans prise de notes ? Dans un monde où la productivité est devenue le mot d’ordre, le podcast plait, notamment […]

21 septembre 2021